La demande en mariage- Fête de fiançailles

Votre amour vous a demandé en mariage? Maintenant, vous allez annoncer votre engagement. Proposer un déjeuner ou un dîner avec les familles pour faire l’annonce. Vous pouvez  faire un dîner simple avec les deux familles ou vous pouvez appeler les amis aussi. Choisissez un endroit spécial pour vous tous, peut-être chez les parents de la mariés comme dans la tradition ou même réserver un restaurant. La chose la plus importante est de rassembler les gens qui sont importants pour fêter votre futur engagement.
Si vous avez décidé de faire un dîner ou un déjeuner formel, je vous conseille d’envoyer le faire-part trois mois à l’avance. Organiser une jolie décoration faite par vous-même et votre famille, il n’y a rien de plus agréable que d’organiser une fête en famille!! Répartissez-vous les tâches, par exemple, vous faites la décoration, votre mère et future belle-mère s’occupe de la nourriture, votre père et beau-père choisissent les vins et boissons comme ça tout sera parfait !!
Mais si vous préférez quelque chose de simple, il n’y a pas besoin de faire-part, vous pouvez simplement faire un petit dîner improvisé ou un barbecue dans le jardin avec la famille et des amies proches, très sympa!
Je vais choisir quelques photos pour vous donner des inspirations les filles,  vous qui souhaiter célébrer ce beau moment de votre  vie!

Fête de fiançailles dans la maison des parents

Fête de fiançailles dans un restaurant

Fête de fiançailles dans le jardin

Barbecue dans le jardin

A la prochaine les filles!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s